Créés par un Compagnon du Devoir, nous partageons la passion de nos métiers et le goût du travail bien fait. Nous avons également en commun l’esprit d’équipe, la solidarité et le partage. Sans oublier une volonté de toujours mieux faire, guidée par l’esprit d’ouverture.

La culture de la satisfaction client

Entreprise de service, notre avenir dépend de votre satisfaction, pierre angulaire d’une relation de confiance durable. Pour chaque projet confié, nous nous inscrivons dans une démarche globale de qualité et d’amélioration continue de nos process.

La culture d’entreprendre

Chaque ouvrage est piloté comme une entreprise. Être un intrapreneur ADC est une réalité quotidienne : autonomie, partages des bénéfices, prise d’initiative sont au cœur du dispositif.

La culture d’équipe

Le respect de nos Clients va de pair avec le respect des femmes et des hommes qui font au quotidien L'Atelier des Compagnons. L’addition de leurs personnalités, de leurs savoir-faire, de leur professionnalisme, figurent parmi les clés principales de notre succès.

Les trois piliers de notre culture d’entreprise peuvent se résumer comme suit : confiance mutuelle ; proximité ; convivialité.

La culture de la transmission et du partage

Nous avons dans notre ADN le goût du partage et de la transmission, de nos métiers, de nos savoir-faire et de nos compétences, comme de nos projets et de nos innovations. Nous veillons à l’épanouissement de nos collaborateurs dès leur intégration, nous accompagnons les talents et nous transmettons nos métiers aux jeunes générations qui contribueront demain au Bâtiment Numérique !